Festival du monde
Festival du monde

Yoga Du Monde Festival Pour Un Monde Meilleur - 31 Août 1er et 2 Septembre 2018

L'ENTREE A KER NETRA L'ESPACE DU FESTIVAL EST GRATUITE

Écrit par Le Redacteur
Catégorie :

Avec lui et son école le Champignon Bleu pas de gymnastique, pas de mode, pas d'illusions ..., le yoga est enseigné dans sa forme la plus traditionnelle.

Après des années de voyage en Inde, au Népal, au Tibet mais particulièrement dans le haut Himalaya, Philippe transmet dans la joie l'enseignement des yogis qui lui ont eux-mêmes transmis, les kriyas, les pranayamas, la possibilité de redevenir maître de votre "véhicule", les asanas, les purifications, l'état d'esprit.

Vendredi à 9h - Pratique

Cours de Kriyas Himalayennes

Samedi à 14h - Conférence

Cette année Philippe Djoharikian vous propose une conférence autour des yoga Sûtras de Patanjali; plus particulièrement un éclairage de l'Ashtanga de Patanjali, cela au regard de ses expériences mais aussi de son analyse de sociologue et d’anthropologue et de yogi. Si vous pensez tout connaître de Patanjali et du yoga alors venez et vous serez surpris. C'est certainement la meilleure façon de comprendre ce qui fait la différence entre le faux yoga et le vrai yoga, et si vous vous posez des questions alors tant mieux, venez aussi pour les partager.

Dimanche 16h30 - Pratique

Cours de Yoga et de Pranayama

 

 

 

 

 

L'ENTREE DANS L'ESPACE DU FESTIVAL EST GRATUITE