Festival du monde
Festival du monde

Yoga Du Monde Festival Pour Un Monde Meilleur - 31 Août 1er et 2 Septembre 2018

L'ENTREE A KER NETRA L'ESPACE DU FESTIVAL EST GRATUITE

Écrit par Super User
Catégorie :

Pandit Lav Kumar Sharma

est né à Delhi, dans une famille érudite en Yoga, Ayurvéda et Musique indienne depuis plusieurs générations. Cette atmosphère yoguique, ayurvédique et musicale lui a permis de grandir dans un entourage très favorable à la sensibilité du monde vibratoire.

Il a été initié dès l’âge de 6 ans par son grand-père, un artiste réputé dans les domaines du théâtre et de la musique de dévotion. Lav est ainsi musicien, joueur de tabla, sitariste et flutiste (bansuri). Dès l’âge de 12 ans, c’est son oncle, Pandit Dinesh Sharma, disciple d’Ustad Latif Khan de Delhi Gharana, qui l’initie au tabla.

Du sitar au bansuri, du tabla au mantra, de la parole à l'écoute, Lav Sharma est un musicien de l'instant. Le son se déploie sous toutes ses formes musicales, chantées, méditatives, et l'onde sonore enchante les oreilles de sa douceur.

 

Lav Sharma a grandi à Kaivalyadhama en Inde, a été l'élève de Ustad Usman Khan et vit en France depuis 20 ans. Son âme est toujours là-bas. Il enseigne le yoga, pranayama, la "santé yogique" et est aussi musicien joueur de sitar, bansuri, et tablas. En Savoir Plus

L'ENTREE DANS L'ESPACE DU FESTIVAL EST GRATUITE